Peripherique de la mort : un film Peripheriquefactoryhouse

Publié le par peripherique

Putain Quinto on avait dit pas devant les gosses ...


Huit femmes sont sur le point de rencontrer Roger "Franck " PUDA

le boulevard peripherique de la mort



Peripherique : " Tu vois l'autre jour j'en ai parlé à Quentin qui m'a dit qu'il avait vraiment apprécié "

Sid Westwood : "Nan je rêve tu l'as pas fait monter dans ta nouvelle bagnole, même moi tu ne me laisse pas entrer dans le coffre"

Peripherique : " Presque, je lui ai montré mon site web et puis le coffre c'est pour les gosses. J'en ai toujours un des deux a l'arrière ça attendrit les nanas avant qu'elles ne passent sur la banquette en skai ".

Sid Westwood : " ah ouai la poubelle qui sert de vitrine à ton existence vide "

Peripherique : "tout juste "

Sid Westwood
: " Et ? "

peripherique : " Quoi ? articule "

Sid Westwood
: " Bein il en a pensé quoi "

Peripherique : " Il était emballé surtout du surnom officiel du site , un truc super viril, choisis comme le nom d'un groupe de metal. il m'a dit, tu sais Périf ( ouai c'est comme ça qu'il dit ), il a dit, tu sais périf, avec un peu de marketing et des contacts a hollywood, ça peut faire un méga putain de truc ce concept de peripherique de la mort."

Sid Westwood : " Et toi t'as dit quoi ?"

Peripherique " Bein j'ai dit a ce taré qui parle trop vite, tu sais Quinto, c'est seulement le nom d'un boulevard a Paris"

Sid Westwood : " Putain le con."

Peripherique
: " Attends le truc, c'est qu'il le savait en plus, il me balance une tirade de cinq minute antiaméricaniste comme quoi c'est tous des cons, et au milieu d'une phrase il s'arrête net."

Sid Westwood : " Le mec il se rend compte qu'il s'insulte lui même c'est ça ? "

Peripherique
: "  Non pire, il prend un accent pseudo-français genre le royal cheese dans Pulp Fiction, Et il me lance " Yes that's it , "LE" Boulevard de la mort... "

Sid Westwood : " Non mais quel con, il pense que tout ce qu'il touche peut se transformer en or, même le titre d'un site web bidon "

Peripherique : " A qui le dis tu Sid, je lui ai dit mais il n'écoute personne ce psychopathe. "

Sid Westwood : " Non mais quel con "

Peripherique
: " A qui le dis tu "   


ALL Rights Reserved © the peripherique factory 20 century columbia pictures 2007

Publié dans TexT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De ce que j'en lis, le Périphérique de la Mort sera bien mieux que la bouse de la déception que nous a pondu Tarantino !A quand la sortie ? :)
Répondre
P

bein je me suis fait piquer l'idée ... en même temps c'est fait pour singer une serie Z donc si c'est une bouze c'est peut être juste un peu fait exprès ... moi
c'etait kill bill que j'ai pas trouvé extra ...


Z
C'est bien d'avoir de telles discussion "super animées dans ta tête". Tu t'ennuie pas.
Répondre
P
nan c'est pas dans ma tête c'est juste que sur ce coup là tarantino il assure pas trop ....je suis curieux du resultat de voir son adaptation du peripherique de la mort ...
A
Ben rien de plus que z'avez des discussions super animées dans ta tête, Sid W. c'est le bleu, RFP c'est le dieu, plus ton virtuel et ton réel. Commence a y avoir du monde
Répondre
P
mais tu oublie mon jumeau maléfique psychopathe qui n'a qu'un seul but c'est d'obtenir le contrôle de notre corps ... et la gentille petite peluche qui parle avec une voix d'enfant de 5 ans ....
A
Tiens tiens... Toi non plus t'es pas tout seul dans ta tête on dirait...
Répondre
P
ce qui veut dire ?
F
C'est cool ça, d'inspirer Quentin ... et sinon, je vais faire l'inculte, mais c'est qui Sid Westwood ? y'a un rapport avec Vivienne Westwood ?
Répondre
P
t'as vu ça ... Bein en fait au début je voulais juste mettre putain Tarantino quel plagieur ou un truc genre les grands esprits se rencontrent , mais j'aime pas critiquer gratuitement ( surtout quand c'est qu'une grosse coincidence) ... par contre je peux critiquer assez facilement si je me met au niveau de la personne, là en fait j'ai voulu faire dans le style Tarantino ( bon je l'ai fait en 15 minutes donc c'est vrai que c'est peut etre moins bien) et Sid Westwood c'est un nom qui aurait pu figurer dans un tarantino ... genre vic vega ou autre ... par contre là ou ton intuition feminine est au rendez vous c'est que j'ai pris Sid chez les sex pistols ... et comme Sid mc Laren c'etait pas assez craignos, j'ai pris la nana qui était à côté et c'etait bien Vivienne Westwood ....