The Peripherique CAVE

Publié le par peripherique

Hey ! Lets go to the peripherique cave ... click on the photo .....

 

peripherique-cave.jpg

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ton lavabo fait aussi telephone ?
Répondre
P
c'est le telephone qu j'ai filé aux autoritée , c'est là où ils appellent quand quelque part .. un crime est comis
N
Bha ouai elle est belle ta cave! O moin ta un beau lavabo design.
Répondre
P
c'est de l'anglais, ça veut dire " le peripherique repaire" ce n'est pas la cave, comment peut tu faire la confusion avec la cachette secrete super high tech de peripherique et une cave ? ... je te balance un de ces super gadget ... tu sais le lavabos ... il peut avoir deux fonctions ...
A
Serait-ce la fameuse cave ou tu as passé ton enfance enfermé dedans??
Répondre
P
tu rigoles ou quoi, ici c'est le luxe, c'est la peripherique cave, tu vois quand je vois le peripherique signal , .. je fonce mettre mon costume a la peripherique cave, et après un saut dans la peripherique mobile .. pour affronter tous les danger ... suite a un bug d'over-blog, la peripherique mobile n'est plus consultable pour le moment ( j'espère que pour le moment , car cela signifierait la fin de ce blog) ...