The White Stripes "Live @ le Zenith"

Publié le par peripherique

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ok merci. Et est-ce que t'as MSN ? Si oui, ajoute-moi (theoremy@hotmail.com).
Répondre
P
essayes peripherique[at]yahoo.com les deux messageries sont compatibles ... si je passe je t'accepterais
T
Si tu les as uploadées, peux-tu m'envoyer les liens à theoremy@hotmail.com si ça te dérange pas ?Merci d'avance.
Répondre
P
j'ai rien uploadé comme videos a part seven nation army sur youtube ( c'est la version complête , meme si elle n'a pas autant de visites que celle du fan club qui dure que 2 minutes 30)
T
Salut t'as d'autres vidéos du concert ?
Répondre
P
oui ...
A
Tiens tiens, je me doutais que t'y étais, c'est marrant y'a plein de mes blog-net-contacts qui y étaient. Renouveau de la réunion de geek? Vous avez raison star-trek c'est has-been maintenant hé hé.Joyeux Noël Rose ;p
Répondre
P
69 % geekness, ça fait longtemps que je traine plus avec des geeks mes stats sont en baisse. alors juste une question white stripes ils sont combien en pourcentage de geekness... ?
F
ben y'en a qui se font de bons petits concerts à ce que je vois !bon anniversaire rose !
Répondre
P
toujours ton ton ton ton ton ton ton ton ( sur le theme 7 nations)