Intolerance VS Incompréhension - Badstrip en 3 cases -

Publié le par peripherique flow park et les autres

MERCI  A FLOW POUR SA COLLABORATION ( click sur image pour decouvrir ou redecouvrir son talent)
BADSTRIP " CLICK"


PS : Concours freestyle redessinez ce strip .... toutes les participations acceptées...


davy-3-case-park.jpg
davy-3-cases-peripherique-f.jpg

concours de surnom badstrip, votez pour votre préféré dans les commentaires, si j'ai le temps je ferais un article avec les meilleurs et un sondage pour  voter :

le best of :


peripherique...

le thierry ardission ardechois
le mickael youn des mjc
le eric nauleau des reportages sur les jeux videos et les mangas.
le marcel ruffaut des otakus

cuitas ...


ps : si t'as un site ou un vrai pseudo pour que tout le monde profite de ton humour.

Le magloire du sketch
Josephine ange padrôle
Le Vincent MacDoom des conventions
Le Philippe Risoli de Nolife
Le Cuitas les bananas pour idiots

didier

Le Jamel Debbouze du geek ? =) (avec le petit smiley qui dit c'est pour de faux, c'est touchant)



Publié dans peripherique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ce strip est bien con (c'est dans l'esprit). J'ai bien envie de participer à ton "concours freestyle".J'te l'envoi où mon strip ?
Répondre
P
bein essayes peripherique@yahoo.com ...bien sûr tu peux lire badstrip.net pour comprendre l'etendue philosophique de ce strip ...Ps : badstrip fait amende honorable en ce moment en se reconvertissant en goodstrip....bravo Davy t'es sur le bon chemin nous t'aimons a la peripherique factory.... ( enfin quand tu manges bio)
A
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF!
Répondre
P
en même temps faut super bien connaitre badstrip.net pour comprendre ce strip ....
F
wjhaou, je vais me cacher, il est trop bien réalisé celui de park sapin !qui a parlé de retouche ? où ça ? je vois pas ...sinon, y'en a qui ont l'âme sensible par là !!il est où karibou ?
Répondre
P
bein ils sont tous les deux dans bien dans leur style ...et puis si t'avais vu le sien d'abord j'imagine que t'aurais montré plus de truc ...la retouche c'est le super dernier mot fait au paint et la souris...Karibou il est attaché a un piquet dans le jardin de Roger au canada.....
G
"mais j'ai un filtre anti spam donc ca m'a jamais posé de problème"Bin moi tu vois j'ai pas de spam du tout, et j'aimerai bien que ça reste comme ça, donc desolé mon lapin mais j'ai pas l'intention de laisser trainer mon e-mail sur ton joli site. Après que tu trouve que ça me discrédite je m'en torche.Je vais aussi écouter les conseils avisés de karibou, et arrêter pour ma part cette discussion ici, je te laisse donc la joie ultime d'avoir le dernier mot, sisi promis !
Répondre
P
tu me laisse aucune joie ultime ...tu n'as juste pas le choix... c'est gentil de me laisser un truc que tu ne possède pas ...ecoutes ton ami le karibou ... c'est un sage
P
Arretez de vous disputer ça me fait des remontées acides dans l'estomac. Merci.
Répondre
P
c'est lui qu'a commencé ....