LA QUESTION DU JOUR - ARTICLE EPHEMERE - (c'est juste que je vais le faire disparaitre ça n'a rien a voir avec ta mère).

Publié le par peripherique


AU FAIT ILS SONT DEVENUS QUOI KYO ?

kyo.jpg

WIKIKYO

Publié dans grêve de la blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un groupe créé en 1994 qui écrit sa première chanson en 1997?Trop lents à la détente peut être...
Répondre
P
non c'est la chanson de la maturité...
P
Cela dit, je viens d'écouter un morceau du dit groupe et je me demande si ma pote aime vraiment son chien...
Répondre
P
cela dit y a un morceau en illustration de cet article pour tous les mélomanes ...
P
moi je sais! non en fait ça n'a rien à voir mais j'ai une amie qui a appelé son chien Kyo. *sort sur la pointe des pieds*
Répondre
P
c'est aussi un manga donc accorde le benefice du doute et ne bute pas cette pauvre bête en pretextant un accident...
B
Je ne me souvenais même plus d'eux. 'tain, c'est pénible, dans konqueror, on écrit en noir sur fond noir . Je me souviens maintenant pourquoi je passais par firefox pour commenter
Répondre
P
ouai  ils passaient en boucle et pif ya plus personne ...tu es venu de la poussiere tu retourne a la poussière...par contre toi ça devient un peu pareil on te vois plus trop sur le net...Ps quand tu redige un article sur OB en passant par firefox et que tu met le css de ton blog et que son fond est noir ça fait aussi noir sur noir ...
C
Ils sont retournés à l'école? lolSérieusement, ça ne doit pas être facile d'être propulsé "star" de la chanson et de tomber dans l'oubli aussi rapidement !Je suppose qu'ils travaillent sur un nouvel album !!!
Répondre
P
ils sont retournés sur le chemin ... de l'ecole... ils ont parcouru la distance ... de l'ecole ...... ouai celui en bas a droite il trainait le matin dans mon quartier ...