IN Memory of ....

Publié le par peripherique

Puda déf ok.jpg

special thanx to Roger " PARK " Puda. * sale con incorporated ....
IN Memory of you ... .... Go on Roger Franck ... We loves you ..... a drawing is better than 1000 taught ....

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais wahou à la fin!
Répondre
P
ouai c'est trop classe ...
Z
Tu as toujours des réponses! J'ai pas trouvé sur youtube, je dois pas chercher au bon endroit
Répondre
P
moi non plus,pas de youtube, si quelq'un a les images ? c'etait une pub pour st yorre avec patrick sabatier, la star vedette de TF1 dans les années 80 ...
R
Oserais-je m'imiscer ? Allez j'ose.Comment va Roger ? Veux-tu jouer avec nos amis bloggers ? Parce que j'ai été nominé, à mon tour je te nomine, et tu dois en nominer d'autres : 10 ! Bon si c'est pas très clair, c'est là :http://www.rosecelavi.com/article-16543159.htmlMais t'es pas obligé hein...Bises à toi l'ami
Répondre
P
roger va bien et il attend toujours une participation au projet O.M.E.N ...en même temps je peux mettre quasiment la moitié voir plus des mêmes blog que les tiens ...et chris comment va t'il c'est le silence radio avec lui ....
Z
Plus c'est fort, plus c'est mieux. Je disais ça pour le thé Chinois.
Répondre
P
moi je dis ça aussi pour la vichy st yorre ... ça va fort patrick ? oui ça va fort ....bon les moins de 30 ans c'est dur de comprendre a moins que ça traine sur youtube ..
P
trop lol lui eh!
Répondre
P
je te garantie .. que si tu la ferme pas je te dis qui est ton père ......