We are Family ...

Publié le par peripherique

wearefamilyblog.jpg

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'ai jamais entendu parler de carros
Répondre
P
tu devrais y aller pour les vacances..
Z
Cherche dans les petits villages bourrés de vieux! Haha mais je suis pas toujours au même endroit
Répondre
P
mais c'est dans le coin ?
Z
Si je prend un crayon et un papier? ça arrive des fois mais pas pour dessiner. Non, vraiment, je préfère regarder les tiens.<br /> Au fait, à nice? Désolé, tu t'es trompé...
Répondre
P
carros ? ... dans le coin en tout cas ?
Z
J'ai sûrement pensé 'c'est bien de dessiner et tu sais dessiner puisque tu dessine.'
Répondre
P
bein prends un crayon et un papier ... ou va voir les blogs de park ou flow ... ils savent dessiner
Z
J'apelle ça dessiner
Répondre
P
ok alors merci..