Master I Margarita ....

Publié le par peripherique

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hey mec, pourquoi tu mets pas COPYLEFT au lieu de COPYRIGHT ?ça t' f'era la même gloire, et çà circulera peut être même plus.
Répondre
P
bein en fait t'as raison, le truc c'est que je veux qu'on sache d'où ca vienne .. le right je m'en fout  ( si ce n'est pas utilisé a des fins commerciales )c'est juste le mot qui vient direct a l'esprit ...$
P
je suis pas trop fan (même si je comprends) du copyright par dessus tes dessins...<br /> et putain ce qu'ils sont longs à télécharger... (blabla mon ordi...)
Répondre
P
bein en fait ça c'est l'ébauche d'un dessin qui ... si un jour tu avais la chance de le voir .... tu dirais " putain, je suis fan" Périph et moi amis pour la vie sauf si j'ai un harem qui viens s'installer dans mon bordel libanais près des corons .....*****
R
Behemot n'a pas son verre de vodka à la main ?
Répondre
P
begemoth est entré aux alcooliques anonymes ....***
K
Il se passera une histoire forte intéressante ce soir sur les étang de Patriarchi... P.S. : Dommage qu'on manque ainsi des choses, hein, Begemot ?..P.P.S.: manifestement  tu n'as pas eu le commentaire que je t'ai laissé hier ou peut-être il n'a pas passé la "cenzura"
Répondre
P
C’était à Moscou au déclin d’une journée printanière particulièrement chaude. Deux citoyens firent leur apparition sur la promenade de l’étang du Patriarche. Le premier, vêtu d’un léger costume d’été gris clair, était de petite taille, replet, chauve, et le visage soigneusement rasé s’ornait d’une paire de lunettes de dimensions prodigieuses, à monture d’écaille noire. Quant à son chapeau, de qualité fort convenable, il le tenait froissé dans sa main comme un de ces beignets qu’on achète au coin des rues. Son compagnon, un jeune homme de forte carrure dont les cheveux roux s’échappaient en broussaille d’une casquette à carreaux négligemment rejetée sur la nuque, portait une chemise de cow-boy, un pantalon blanc fripé et des espadrilles noires.