And god created yahoo! II (peripherique on top)

Publié le par peripherique

yahoofinalfactory11-2006.jpg

Publié dans peripherique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sa maitresse Catia?Mais, t'es au courant, elle est pas donnée...Alors comme ça tu retires tes périphériques de stockage de masse sans même les arrêter avant? Et devant témoin? C'est pas joli joli ça môssieur.
Répondre
P
ouai je retire mon enorme clef usb , et sans prevenir...***
B
mdr, je t'ai tendu une perche énorme juste pour voir si tu ferais une vanne pourrie, je ne suis pas  déçue.PS: Butch veut ton adresse, il a une ratatouille de phalanges à livrer pour ta troncheCode lol
Répondre
P
ok s'il vient pas avec sa maitresse !!!nan en fait c'est une anecdote vecue , j'etait devant ma collègue en train de bidouiller son Mac ( elle connait mon pseudo) et j'enleve ce fameux stockage de masse ( une clé usb pour les intimes) et : le retrait du peripherique ne s'est pas fait correctement !! ( pourtant on avait prit nos precautions et je suis un garçon très doux)
L
je comprends plus rien mdr
Répondre
P
a quoi ???***
B
Moi j'adore quand mon ordi me dit que je peux retirer le périphérique en toute sécurité, celui qui est à la masse là heu non, celui de stockage de masse.
Répondre
P
ouai mais quand tu le retire fait gaffe a la capote .... faut pas qu'elle reste !!! sinceres excuses butch, c'est juste une boutade !!!**
A
héhé. Et maintenant faut être premier sur google.
Répondre
P
bein en fait, si tu lis le dernier article " the google conquest"... il est fait pour !!!!!***