Ugly Bug

Publié le par peripherique

undefined

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excuse-moi ! J'ai oublié un truc dans le commentaire précédent... vu que j'ai parlé de dieu. "Ce que tu fais est faciste ! tu te prend pour un nazi ?"Voilà on a le point godwin on peut arrêter la discussion.Sache que je te trouve intelligent... c'est pourquoi je ne te comprend pas !
Répondre
P
<br /> precise ton point de vue , ta phrase est un peu confuse ?<br /> euh tu l'as ateint tout seul ton godwin point ...<br /> <br /> et si tu me trouve intelligent laisse un vrai pseudo.<br /> <br /> sache que je ne laisse que des critiques normale et constructives et que je le chambre en même temps, par contre s'il les effaces il est encore plus con que je pensais. je compatis a son malheur,<br /> je ne me prends pas pour dieu c'est juste de la psycho, le mec il est imbuvable sur ego dimensionné mesquin etc ... et après il se plaint d'etre sous prozac ... crois moi que s'il etait plus ouvert<br /> il aurait aucun probleme d'humeur , il envoi une onde negative et il en reçoit une en retour et ça le rend mal, c'est ça sont gros bleme ... et s'il pense que ses "fan" reconnaissent enfin sa vraie<br /> valeur il va devenir completement megalo pathologique a mettre a l'asile. c'est tout<br /> <br /> <br />
A
Ta réponse est intelligente mais bouffi d'égo.Il est vrai que Davy est narcissique, d'ailleurs il l'affiche sur son blog dans sa présentation. C'est vrai qu'afficher son défaut n'est pas une excuse.Qu'il se prennent pour le roi sur son blog c'est moindre des choses. Mais que tu juge de ses qualités artistiques, que tu lance un concours d'insulte a son égard et que tu penses faire évoluer quelqu'un que tu ne connais pas... qui es-tu ? dieu ?
Répondre
P
<br /> c'est un concours de surnoms pas d'insultes ... je juge pas ses qualités artistiques non plus je juge de son etat psycho qu'il etale a tout va ... il va chez le psy<br /> prends des anti depresseur et il se comporte comme un con... genre effacer mes commentaires "normaux" et laisser ceux ou on le traite de fils de put comme un gamin de 13 ans<br /> <br /> crois moi, s'il arretait de se comporter comme un con, il aurait pas besoin ni de psy ni d'anti depresseur...<br /> <br /> qu'il se comporte comme le roi s'il le veut, s'il se comporte comme un fasciste moi ça m'emmerde les fachos et je me prive pas pour les faire chier <br /> <br /> <br />
A
Que tu fasses un blog onirique ou un blog de drogué, je m'en bas les couilles.Je ne trouve effectivement pas ce que je recherche ici. Mais je vais répondre a ta question par une question : Pourquoi t'en prendre à Davy, un peu comme un raciste qui comprends pas l'alterité d'un etranger ?Parce que si tu ne trouve pas ce que tu recherches sur le blog de Davy pourquoi tu t'acharnes à revenir. Tu t'entraines à être le cafard de l'humanité ? La frustration à forme humaine ?
Répondre
P
<br /> bein non, c'est un peu comme quand tu matte la téléréalité ça craint mais c'est drôle ( pas l'humour de davy, sa life un peu pathetique)<br /> et mes commentaires ils deviennent un peu moins tendre que depuis qu'il fout sa life en cam et qu'il se prend pour le roi ... avant il dessinait c'etait bof ou bien de temps en temps mais bon là il<br /> te balance un je vous crache a la gueule c'est pas super fair play ou même intelligent je crois même qu'il evoluerait un peu s'il prenait compte des commentaires qui ne lui plaisent pas...<br /> <br /> d'ailleurs il vient de supprimer un commentaire ou je trouve cuitas drole et où je file l'adresse du concours badstrip.<br /> <br /> si t'as un vrai pseudo laisse le, je suis pas un serial killer dangereux lol,<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben au moins Davy, même si il n'est pas toujours drôle, je comprends son blog. Toi, tout est complètement décousu. Remarque vu le nombre de commentaire, je pense que peux de gens comprennent tes postes. <br />
Répondre
P
<br /> donc comprendre c'est ton etalon en terme de bien et de mal ... un peu comme un raciste qui comprends pas l'alterité d'un etranger ? c'est juste un exemple et une question en même temps ...<br /> <br /> maintenant laisse moi me faire renverser par une voiture tu m'as touché ma vie est foutue<br /> <br /> <br />
A
lol ! Mais tu dessine super mal ! Je ne comprend pas l'interet de mal dessiner et de le mettre sur un blog. Que tu dessine mal pour toi, à la limite. Mais montrer au monde entier que tu ne sais pas dessiner, je ne pige pas !
Répondre
P
<br /> c'est ça le concept tu vois si c'etait mieux je l'aurais appelé autoroute factory le blog, c'est pas un blog de dessin ... va jouer sur le peripherique je te file un<br /> liens où on dessine super bien et on est trop drôle.<br /> <br /> <br /> www.badstrip.net<br /> <br /> <br />