CRASH...

Publié le par peripherique

Like want car crashblog.jpg

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le forum premium je le trouve d'un chiant... j'ai tendance à éviter d'y aller, les discussions autour du partenariat et du fric à faire avec son blog, ça me saoule!Et pour les bannissement, je ne sais pas trop, je pense bien que c'est OF qui gère, le staff ayant un peu autre chose à faire. Mais c'est le staff qui doit donner la ligne de conduite.Et aucun des bannis temporaires de fin septembre n'a été débanni (sauf Youkou, parce que la sanction était vraiment trop sévère).  Taras est bien dans la liste des temporaires. Patience petit scarabée.Au fait, une question, l'emmerdeuse sur le forum, c'est toi?
Répondre
P
je sais c'est le principe, je paye !! je peux y aller quand même nan ? et youkou qu'est ce qu'elle avait comme truc trop severe ...nan j'y vais plus sur le forum, sauf vos blog pour monter mes fils sous le pseudo spring fellow hawk et puis je crois que tu dois un peu cerner mon style ... donc si c'est mal fait c'est pas moi , sinon si c'est bien fait,  c'est moi .. même si c'est pas moi en fait ....
B
You open your mouth again I swear I'm gonna break it You open your mouth again My God I cannot take it Shut up, shut up, shut up, I'll Fuck you up(Je plaisante hein).y'a une différence entre être pas d'accord et insulter gratuitement. oh et puis moi je m'en fous de toute cette histoire, je trouve ça juste chiant ces bisbilles. Le principal, c'est que ton blog est là, accessible, que tu puisses t'exprimer dessus, le forum, tu peux y accéder via d'autres comptes.code P&L
Répondre
P
ouai mais je peux pas acceder au premium alors que je paye ....au fait fabrice agit tout seul où il a une ligne editoriale de bannissement a respecter ??**
B
Insultes donc.Tu veux tester l'ascenseur express pour les limbes du BR?T'as la rancune tenace. Mais t'es pas le seul je crois.Le scénario de The grudge, c'était toi?En tout cas, on dirait que t'aime vivre sur le fil du rasoir....C'est con, j'aime bien ton blog, et t'es drôle et sympa tant que tu parles pas de Fabrice. Que je ne connais pas en vrai mais que ne me fait pas du tout la même impression qu'à toi.code n'importe nawak
Répondre
P
ca veut dire que quand t'es pas d'accord avec quelqu'un c'est les limbes , hummm ! ca ressemble a de la dictature ton truc !!! genre overblog passe a tf1 ( alors que tf1 detient 20 % d'over blog) ils ont une politique tres moderne sur cette plateforme ...et si tu veux je te ferais lire des fils ou il raconte n'importe quoi sur l'ethique etc .. tu sais j'ai des diplomes et j'allais regulierement en cours moi ...et tu as vu pour magnum, ce que je lui reproche si on met de coté le truc de couvreur de facho qu'il a fait , c'est son manque de profesionalisme ... genre on lui plait pas alors on est pas a la même enseigne nck taras est passé directau bannissement definitif , il faut qu'il n'oublie pas que c'est sur  une plateforme de blog dont je suis client est qu'il n'est pas pion a la récré ....j'avais un blog qu'il a fermé j'ai envoyé un mail a geraldine qui la reactivé immédiatement ... je comprends juste pas la façon dont il fonctionne genre vider le caf/comm des gens qui l'animent (je redis et ne le redirais jamais assez , que sur ce forum j'ai jamais été dans l'outrage de quelque maniere que ce soit)donc apres ce quej'en pense c'est que professionalisme ça passe par diplomatie ...
B
heu, ce ne serait pas plutôt de la diffamation ou des insultes?Code LAW
Répondre
P
La diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé (article 29 de la loi du 29 juillet 1881 - en France). Il n'est pas nécessaire que le propos soit calomnieux (donc faux) pour tomber sous le coup de la loi.<br /> L'invective ou l'expression outrageante qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure.<br /> Ainsi, les termes « traître à la patrie », « repris de justice », « imposteurs », « maffiosos » ont été jugés diffamatoires. En revanche, les termes « couard », « homme vil », « lopette », « larbin » ont été jugés comme constituant des injures en l'absence d'imputation de faits précis.<br /> La diffamation constitue un délit ou une contravention suivant qu'elle est exprimé publiquement ou en privé. Des propos diffamatoires tenus devant un groupe de personnes partageant une même communauté d'intérêts est considéré comme privée (par exemple, un comité d'entreprise).<br /> L'auteur de la diffamation peut s'exonérer de sa responsabilité en rapportant la preuve des imputations alléguées ou en démontrant sa bonne foi. Cependant, la preuve s'avère souvent difficile à produire, notamment si les faits concernent la vie privée ou un acte répréhensible non encore condamné au moment de l'allégation.<br /> La reproduction ou la citation de propos diffamatoires constituent une nouvelle diffamation susceptible de poursuites.<br /> La procédure de diffamation connait des règles de procédure très particulières garantissant le respect de la liberté de la presse (prescription de trois mois,...)<br /> <br />  <br /> Donc Fabrice alias over-faq est un :  « couard », « homme vil », « lopette », « larbin » et j'en passe et quand je dis que c'est un con ..<br /> j'ai plein de fils de forum ou je peux.. le prouverL'auteur de la diffamation peut s'exonérer de sa responsabilité en rapportant la preuve des imputations alléguées ou en démontrant sa bonne foi. Cependant, la preuve s'avère souvent difficile à produire, notamment si les faits concernent la vie privée ou un acte répréhensible non encore condamné au moment de l'allégation.<br />  <br />
B
modérer après coup nidouille. Moi je ne suspecte pas les gens de mauvaises intentions à l'avance. J'attends de voir qu'effectivement, ils ont de mauvaises intentions pour éventuellement supprimer un commentaire. Et j'ai dû en supprimer maxi une dizaine depuis 1an 1/2 que j'ai mon blog principal.Et je ne menace pas, j'informe.code lol.
Répondre
P
 Moi aussi j'informe , donc vous voilà FABRICE OVER-FAQ SUR OVER-BLOG EST UN CON ....c'est juste une information..*