nothing but SImple entertainement II today - enjoy peripherique bejeweled -

Publié le par peripherique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est un peu plus complexe que alone in the dark ce truc, mais serieusement superieurement inferieur
Répondre
P
ouai je sais mais c'est bon pour les neurones..***
E
putain je suis trop nul , je viens de flinguer mon pc portable , je te commente d'un cyber café mais je vais te retrouver et te faire payer l'addition
Répondre
P
attends, pour qui tu te prends t'as fait un petit jeu dans les années 80 et tu te la pete !! je reve !!**
B
Alors, c'est comme ça que tu espères scotcher les visiteurs à ton blog? C'est pas con...
Répondre
P
primo, tu as déjà pensé que j'etais con ?secondo, bein non, j'avais juste rien a publier ...tertio , c'est vrai qu'il est cool ce jeux ....