Project O.M.E.N the cultural background for culture and developpement ...

Publié le par peripherique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ouagadougou !?
Répondre
P
decidemment, tu devrais t'inscrire a question pour un champion !!!! <br /> <br />
J
pas mal ton blog !!<br /> Pourrais tu me dire comment tu fais pour être 2ème au top Blog Rank,<br /> je débute avec mon blog, et j'aimerai me faire connaître un peu plus..!!<br /> cela te rapporte t-il un peu d'argent, environ combien, si cela n'est pas indiscret..!! juste un ordre d'idée !!!<br /> Où faut il se faire référencer pour être au top..!! tes conseils sont le bienvenus..!!<br /> Combiens as tu environ de visiteurs par jour (environ)..?<br /> Merci encore de tes prochains conseils, sinon continus ainsi, ton blog est sympa !!!!<br /> @+ bye Jocelyn<br />  
Répondre
P
bein pour etre deuxieme, faut juste avoir des visiteurs comme toi maintenant je suppose .pour te faire connaitre tu peux essayer la nouvelle star ou d'autres emissions de tele realité, il parait que ca marche ... ( j'te presente benjamin castaldi si ca t'interesse)ca rapporte que dalle un blog financierement parlant..bein google et yahoo c'est pas mal pour le referencementvoilà
N
Rzazate
Répondre
P
trop fort nomad ...et si je te dis ouah!!! ( aussi en afrique)**
P
Oh!
Répondre
P
Ah ...***