Knock Knock Knock

Publié le par peripherique

knock-heaven-s-doors.jpg

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est à cause de l'inclinaison de sa tête qu'on à l'impression du pendu. C'est comme s'il regardait le "sol".
Répondre
P
ou simplement comme s'il était mélancolique , mais si vous préferez on va dire qu'il s'est pendu , ça l'a rendu mélancolique et il a construit un escalier pour frapper aux portes du paradis ... A moins que je fasse une confusion ...
N
Une embrasure de porte au milieu de la porte ... on me la fait pas celle la !
Répondre
P
d'accord, la version psychanalytique serait un sexe de feminin ...***
N
Bah entre le Hea et le Ven j avais cru voir une corde ... je pensais que cetait la montee au ciel !
Répondre
P
non, le corde, dans le peripherisme est sinonyme de descente en enfer elle intervient souvent pour punir les impies qui non jamais fait un HIGH SCORE au moins une fois dans leur vie a un jeu video ... là il s'agit tout simplement d'une embrasure de porte, mais je dessine mal ....
D
George Grosz etait le dessinateur principal du mouvement Dadaiste de Berlin (1905-19200. Peu avant, le dessinateur Otto Dix participa au mouvement de l expressionisme allemand.<br /> Tes dessins se rapprochent beaucoup de ces mouvements ecorches par une societe deshumanisee. Comme tous les artistes, tu es voyant et tu sens la guerre arriver. Il y a de l isolement la dedans.. porte ou pas porte..<br /> maintenant, je veux savoir ceci : dessines tu toujours tes croquis a la meme place de ton appartement ? Est ce qu il y a une fenetre just a cote ?
Répondre
P
en fait je dessine sur des tables de resto ou de bar si tu veux savoir ... et ma specialité c'est l'ecrit et beaucoup moins le dessin**
N
Mais il est pendu !
Répondre
P
moi je voyais ça plutôt comme l'ouverture d'une porte mais bon, depuis les playmobil alongés devant un lit je fait confiance a ton imagination .**