Still no title IV .. the next chapter

Publié le par peripherique



début du texte ... {...} un click sur l'image ...



La voix étranglée j’ajoutais : « j’ai besoin de parler un peu » Puis je m’enfonçais en essayant de gommer cette phrase de puceau, comme je l’aurais fait pour un bouton d’acné apparu juste avant un rendez-vous, par un précoce « sinon je risque de t’éjaculer dessus » que je rattrapais lamentablement en semant tout ce qui me restait « Ce serait dommageable pour ta jolie robe ».
En Employant un adjectif aussi pompeux qu’incertain comme «  dommageable », j’étais en train de faire un putain d’effort de vocabulaire pour avoir l’air poli devant cette pute, comme s’il s’agissait d’une rencontre officielle.
Elle me répondit avec toute sa psychologie marginale que c’était une réaction naturelle chez ses clients un peu timides mais qu’elle jugeait plutôt sympa de l’avoir prévenue. J’avais l’impression de me retrouver dans cette situation délicate d’écolier en train de se faire violemment tirer l’oreille par la maîtresse pour une connerie tandis qu’il reluque son cul pendant tout le trajet qu’elle met à retourner a son bureau en finissant par lui dire que c’est pas grave. En effet après ça, rien n'est vraiment grave{…}
Elle referma ma braguette, enleva ses escarpins, étira ses doigts de pieds et alluma une blonde. Absorbé par ce cliché magnifique la seule certitude qu’il me restait était qu’elle devait avaler {…}. Je la voyais tirer sur sa cigarette, enveloppée dans une sorte d’aura rougeâtre, pulpeuse comme une pin-up peinte sur la carlingue d’un vieux bombardier américain prêt à anéantir une petite ville. En réalité elle était mince, plutôt maigre dans une vieille robe noire ou bleue marine qu’elle devait avoir eu en seconde main dans un dépôt vente.   

Publié dans TexT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article