Татьяна

Publié le par peripherique

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
O NON ! je peux pas plutot avoir le CDROM !?
Répondre
P
non, t'as qu'a aller voir Jean-Pierre foucault et aller jouer a qui veut gagner des milions ...
N
O NON ! je peux pas plutot avoir le CDROM !?
Répondre
P
non, t'as qu'a aller voir Jean-Pierre foucault et aller jouer a qui veut gagner des milions ...
N
1 poil de cul de Celine !?
Répondre
P
non: je suis Julien Lepers, nomadsheep vous perdez la cagnotte , mais vous ne repartez pas les mains vides ... vous gagnez une boite de jeu , " Question pour un champion
N
1 poil de cul de Celine !?
Répondre
P
non: je suis Julien Lepers, nomadsheep vous perdez la cagnotte , mais vous ne repartez pas les mains vides ... vous gagnez une boite de jeu , " Question pour un champion
N
... Un cretin avec une coiffure de clown !?
Répondre
P
j'ai aussi fait la doublure française de michel keaton ... je suis je suis ...