2nd Tour juste Pour Rire ...

Publié le par peripherique

Ce soir, c'est le résultat du premier tour de l'élection présidentielle française. Bien sûr, vous l'aurez remarqué, Roger "Franck" PUDA n'est pas au second tour, ni au premier d'ailleurs puisqu'il considère les élections inadéquates ... Ceci n'etant qu'un détail car le meilleur régime possible pour la France, le bien de la nation et de son peuple serait une PERIPHERICTATURE. Et nous pouvons changer cela du jour au lendemain si vous soutenez le projet O.M.E.N.
On a tout entendu sur cette campagne mais pourtant ce soir je me pose une question qui peut sembler anodine mais qui risque de bouleverser au point de rendre a la France son vieux titre perdu de pays de l'amour :
Tout le monde sait que le couple ROYAL/HOLLANDE et le non moins glamour NICOLAS/CECILIA ne forment qu'une façade aux bonnes moeurs républicaines. Je veux dire que même sous tonton Mitterrand et  Jacquot Chirac il y a toujours eu une famille à l'Elysée où maman attendait papa même quand celui-ci revenait avec des traces de rouge â lèvres sur le col de sa chemise  ...
Maintenant, il y a deux scénarios qui ne diffèrent que par la forme, qui des deux soit élu président.


Cas numéro 1 : SARKO PRESIDENT.
Plan drague classique : " Bonjour, je m'appelle Nicolas, mais tu peux m'appelais Nico, ça te dirais qu'on prenne un dernier verre, j'ai ma bagnole garée à côté, une super Velsatis toutes options avec chauffeur, si tu veux on peux aller chez moi j'ai une petite résidence dans le 8e, y a un joli parc et tout le confort. On videra des bouteilles de Crystal Roederer auprès de la cheminée et on pourra courrir a poil sans que les voisins n'apellent la police. Tu verra, tu seras traîtée comme une impératrice, car tu es un peu  mon impératrice, car moi aussi je suis un peu empereur"
CHANCE DE CHOPPER EN BOITE UNE NANA APPRENTIE COMEDIENNE FRINGUEE EN DOLCE & GABANA 99,9%

Cas numéro 2 : SEGO PRESIDENTE.
Plan drague classique " Mon petit Lucas, vous avez vraiment assuré aujourd'hui avec le dossier sur "l'image dégradante de la femme dans la publicité". Ce n'est pas que j'ai des idées archaïques, je pense seulement que ces choses là doivent se passer dans l'intimité du couple qui saura mettre cet instant a profit pour fonder un foyer républicain sous un drapeau tricolore temoin de leur union. La clim est en panne, ce mois de juillet est étouffant, ca vous dirais de terminer la conclusion ce soir autour d'un bon bordeau 1964, il y en a plein dans la cave.
CHANCE DE CHOPPER SON NOUVEL ASSISTANT STAGIAIRE EN SCIENCES POLITIQUE DANS SON PULL DE CACHEMIRE ET PANTALON EN VELOUR COTELE 88,9%

TOUT CA POUR DIRE QUE SI LE PRESIDENT OU LA PRESIDENTE SONT CELIBATAIRES. (ce qui risque de se produire vu l'ambiguïté de leur relation de couple).
L'Elysée sera la plus classe garçonnière que je connaisse, et il risque de  s'en passer des trucs cools à côté desquelles les frasques de Chirac et Miterrand vont sembler bien fades et conventionelles.
Je crois même que si j'ai mes entrées je finirais par abandonner les soirées privées de Thierry Ardisson ... 

mais ceci n'est au choix qu'une fiction a moins qu'il ne s'agisse d'un point de vue visionnaire.

- Après tout K.Dick avait déjà imaginé le phantasme de monsieur sarkozy

- Après tout la liberation de la femme est passée par là...



CET ARTICLE N'EST QU'UNE ESTIMATION  BASEE SUR LES PROCHAINS RESULTATS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES DU 6 MAI 2007. AU CAS OU CET ARTICLE VOUS AURAIT PLU, LA VERSION COMPLETE DE LA THEORIE SUR LE GAGNANT SERA PUBLIEE DANS SON INTEGRALITE.

POUR AVOIR LA VERSION QUI VOUS PLAIRAIT LE PLUS, UNE SEULE SOLUTION....

                                               VOTEZ

                            

Publié dans peripherique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article