jour 6

Publié le par peripherique

tout le monde doit etre remplit de dinde parcequ'aujourd'hui encore troisieme alors que temps passe devant l'ordi = pratiquement 0 , UPSALLA c'est eloigne ... je respire, deligne degrigole toujours mais lui il a un vrai travail , les toujours ouvrable a perpette avec une gastro en prime ... vive les fetes... moi aussi je suis bourre de dinde alors je comprends pas ou alors over-blog est aussi bourre de dinde et dans ce cas la les stats ne sont plus reactualises. je pense cependant que l'ultime degringolade est proche , en effet dans trente jours mon pack premium expire et le traffic associe avec le nom de domaine aussi donc il risque d'y avoir un blitzkrieg du blog rank dans 30 jours et je ferais comme chirac s'il netait pas elu j'irais retravailler pour un salaire exhorbitant... parceque le premium c'est un peu de l'arnaque l'interet mis en avant est d'avoir un nom de domaine mais tu peux trouver des registrar plus economiques, l'espace de stockage de 250 mo > je n'en utilise pratiquement pas etant donne que le staff incite a heberger ses fichiers ailleurs sous peine de malus c'est a dire privation de possibilite de se faire remarquer sur la plate forme car selon eux # over-blog n'est pas un espace de stockage # mais moi je paye pour un espace de stockage... je pense que le plus malin aurait ete de supprimer les malus pour les premiums, ils sont pas des masses mais de toute facon mon blog fait presque 500 MO, pour toutes les autres caracteristiaue genre javascript, on les retrouve en privilege ... et gratuitement ...
et puis j'ai pas acces a mon forum premium kikoolol a l ourson

we wish you a happy christmas and a happy new year

Publié dans grêve de la blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Excellent, je vois que tu es en train de lire une bio de BECK... je l'ai lue il y a quelques mois et j'en ai fait une chronique... une bonne bio je pense, juste dommage qu'elle s'arrête vers 1999...<br />  <br /> A+ Périph et bonnes fêtesSysTooL
Répondre
P
le truc c'est que si tu prends une bio de l'editeur camion blanc t'es sur d'avoir un truc vraiment bien , je te conseille de telecharger le pdf de leur catalogue sur leur site web et de te lire la totale ....*
L
bravo pour ton classement... te pose pas de questions essaie suelement de convaincre tes lecteurs de revenir....
Répondre
P
bein en fait ils reviennent meme en nombre, mais le truc c'est que pendant un an j'ai payé pour du vent, c'est tout et le moderateur m'a banni pour couvrir un blog a caractere raciste c'est tout donc je me reabonne pas ... simple bonne fete
V
Répondre
P
bein merciooo
:
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  I wisheu you a merry Christmaaaaaaaaaas
Répondre
P
oui and a happy new yearlll
N
Tiens c est drole ta derniere phrase elle me fait penser a une chanson que j entend tout les jours depuis deux semaines! Demain on m a promis que je l entenderais plus ... <br /> I wish you a merry X-mas and a happy new years 2 with your 10° below Zero!
Répondre
P
ouai tous les anglos saxon je crois , elle me tape aussi sur le systeme quand je passe mes vacances aux states >>>>[[